mercredi 1 décembre 2010

Ma belle Absente

Suave parfum qu’un jour d’hier libérait mes poumons givrés.

Qu’importe mes vertiges, ma béquille, j’attendais cette fée.

Oh petite figure que-je visse démêler mes cerises brunes !

Juillet pataugeait sur les flaques dévoilées où ce crabe m’humait.

Belle invisible, baignons-nous en ce jour paradisiaque ! Faisons nos harmonies,

Visiblement dingue, je coince huit frissons… pourquoi ?

Pour sept exquises missives ah j’aime grandement cette fine dame bijou.

2 commentaires:

  1. C'est pour toi !
    Tu vins un après-midi cerise déposer ton ombre sous la gouttière.
    Mes reflets patauchaient en ce conduit aérien. Puis ton sourire chaud fit de moi un légé. M'extirpant du fluide je voletais en ce bleu maritime.
    Ma douce, depuis nous cheminons.

    RépondreSupprimer
  2. Chantonnons sous le vent, la pluie, nos vérités.
    Harmonisons nos jours de caresses tendres.
    Aimons tous nos matins, nos soirs, et nos années.
    Naîtrons ainsi nos fils, soufflant sur les cendres.
    Traversons le sombre sans peur, main dans la main.
    Allongeons nos corps nus, en ce doux bain divin...
    Libérons nos envies pour voler vers toujours.

    RépondreSupprimer