jeudi 25 novembre 2010

Putain d'agenda...

Ne me regardes pas comme ça !
J'ai l'impression que tu veux tâcher mes tâches de souillures nauséabondes.
Moi, sur mon calepin, je souhaite inscrire des lactescences d'aube !
Des traces pour découvrir un rendez-vous...
Une image, pour embraser mon imagination.
Alors, non, non...
Je le dis, je le crie, je l'écris :


Non, mon agenda ne restera pas muet !
Non, mon calendrier ne restera pas puceau !
De neuves ratures se coucheront sur son trait.
De cet accouplement, éclairé de mon sceau,
Des tâches gueuleront, enivrées d’entrevues.
Fini la pauvreté de la mémoire nue !

L’inédit agenda savoure la trainée,
Du Bic… Douce bille ! Oh rondeur épatée,
Le nouveau mémento savoure ta trainée…
Alors ; reste sur la pagination fermée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire